Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
1 juillet 2011

QUELQUES MOTS SUR CE BLOG

Je ne suis pas certaine que ce que je m’apprête à écrire ici, puisse  réellement intéresser,  mais dans ma position  … je pense tout de même devoir donner quelques explications…Qu’est ce qu’une "fainéante"  de mon genre pense bien faire dans cette sphère de bloggeuses prolifères, laborieuses et  hyperdouées ?  …euh … pas grande chose en effet ! J’avoue, l’idée d’ouvrir ce blog, je l’ai eu avant tout pour encourager ma  Sorellina qui, par contre, a des réelles capacités manuelles, des qualités d’organisation et beaucoup de constance. J'ai toujours cru en elle, aux soins qu'elle apporte à tout ce qu'elle réalise et j'aurai aimé qu'elle montre ses talents aussi aux autres. D'ailleurs, si vous ne la connaissez pas encore, je vous suggère  d'aller verifier vous même, chez elle ici  

En générale, j'apprecie et admire  toutes personnes passionnées par leurs passions , Canalblog   et autres regorgent  d'exemples que j'aime et dont je vous parlerai au fur et à mesure. J'aime l'artisanat, le fait-main et l'originalité qui ressort des créations. Personnellement, je me délecte dans le scrap-home-déco, le crochet, le tricot et la création des bijoux. A tous ceux  qui ont eu l’amabilité de me  lire jusqu’à ce point je leur souhaite de  trouver parmi mes prochaines publications, censées être  avant tout du partages de sugestions et de savoir faire, de quoi satisfaire leur envie de découverte de nouvelles idées.

Bonne vision donc et … ;)  à très bientôt !

Tina

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Tina, je te remercie pour tes petites visites sur mon blog je viens de découvrir le tien je vois que nous possédons certains points communs !! Je m'abonne à ta news vite vite !!!!Au plaisir de te lire <br /> <br /> baciiiiiiiiiiiiii ensoleillés
T
Merci Claire pour ce joli souhait plein d'espoir! <br /> Je suis ravie que tu sois passée me voir sur ces petites pages... J'en suis même toute émue et un peu gênée par rapport à l'ampleur,la beauté de ton blog et ceux des autres copi-net... mais ... comme on dit si bien 'chez moi'...et que ça m'arrange bien pour cette occasion... "Chi va piano, va sano e lontano..." :D<br /> Grazie Mille!!<br /> Baci
D
Je pose enfin mon fondement sur le canapé, pour prendre le temps de venir chez "tiloisirs" que je vois régulièrement fleurir sur les pages de différentes copi-net, que j'apprécie...<br /> Longue vie à ton blog, je m'inscris à ta news... bises et très bon we à toi!!
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 404
Publicité