Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
2 octobre 2011

QUAND LE COEUR Y EST

Certes, ce n'est pas raisonnable de passer du coq à l'âne et pour ça, moi, je suis une experte .... mais je n'ai vraiment pas pu résister d'interrompre mon écharpe  (qui entre temps prend des formes bien bizarres) pour m'essayer à crocheter mon premier coeur 'Amigurumi' d'après les explications que j'ai trouvé ici  ... j'ai pensé de vous l'offrir en images, mais j'en réaliserai  sûrement d'autres car j'aime bien... et vous?


COEUR TILOISIRS 1

 

 

COEUR TILOISIRS 2

 

COEUR TILOISIRS 3

Je vous souhaite bonne nuit et une agréable semaine!

Tina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Meno male che sono passata sul tuo blog perché non ho ricevuto la mail dei tuoi nuovi articoli, come mai?<br /> E stupendo questo cuoricino all'uncinetto, dove hai trovato il modello?<br /> Un bacione!
C
tout mignon ;)
M
Ton coeur est adorable et rend très bien . Je le verrais bien en porte clés du bonheur...<br /> Maude
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 394
Publicité