Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
5 octobre 2011

ESPRIT DE CRÉATRICE

En me promenant dans les pages de présentation du Salon « Création et savoir-faire » j’ai découvert et  tombée en admiration pour, cette créatrice :Odile Bailloeul .

J’avais connu son  design de tissus, il y a quelque temps, à travers ce site, mais alors, je ne connaissais pas encore son Univers. J’aime son style de passion-créatrice, qui met l’accent plus sur l’inspiration du moment que sur la technique et  même si celle-ci reste bien présente.

Je vous laisse donc la découvrir avant qu’on la retrouve ensemble,  parmi les stands de la nouvelle édition du salon Création & Savoir-faire du 16 au 20 novembre 2011.  

Bonne journée,

Tina


Odile Bailloeul à Créations & savoir-faire 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houuu elles sont où les jolies étoiles... moi j'aimais bien !<br /> <br /> Bisoussss
M
hooo mais je reconnais ces étoiles... hihihi<br /> <br /> Maude
M
Ha oui j'aime beaucoup son enthousiasme et sa passion qu'elle sait nous communiquer à travers ses paroles. Parfois je trouve qu'il manque d'élan à faire vivre sa passion pour le plaisir de la création, de la découverte et du partage.<br /> Nous aurons peut être le plaisir de la découvrir lors du salon j'ai hâte !<br /> <br /> Maude
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 404
Publicité