Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
9 novembre 2011

ESPRIT DE NOEL


flocon blanc 

Une toute nouvelle sensation m'a envahi ces derniers jours... Une émotion qui m'était difficile de ressentir depuis quelques années déjà... Une sorte de miracle s'est produit dans mon esprit... envie de préparer Noël, enfin mon NOEL  !  

Cet été, j'avais déjà commencé à y cogiter, lors de nos découvertes sur les marchés en Suisse et en Haute-Savoie. Tous ces beaux tissus carreaux et cœurs vert, blanc, rouge, les décorations montagnardes m'y ont fait penser!

Et vu que j'aime tout de même en faire qu'à ma tête laisser ma touche personnelle, j'ai opté pour une déco-crochetée et à ma façon ! Je vous montre enfin ce que je suis en train de concocter pour mon Beau Sapin... Roi des forêts . J'espère que vous allez aimer...

... Enfin moi j'aime ! 

Voici un Ti-flocon... 

flocon blanc normalFil coton blanc melange métal argenté crochet n°2 selon un model  de "Motifs & Bordures au crochet" éd. de Saxe

 

...  Pour un "Floconphore" ...

                                                                                                

floconphore ange retouche signeed'après mon idée


 

floconphore

                                                                                                                

... Qui a dit que l'hiver est froid?

 

Voilà un Ti- aperçu de ce qui sera "l'emballage" de mon Noël cette année ... je vous souhaite donc,

Bonne soirée et Au revoir au tout prochain billet...qui ne se fera plus tarder cette fois-ci, promis!

Tina

                                                                       

                                                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sublime ,j'adore surtout les petites boules accompagnant les angelots <br /> encore bravo
C
Ecco fatto Tina, mi sono iscritta di nuovo!!!! Speriamo sia la volta buona!<br /> Un bacione!
T
@Sorellina<br /> Merci ma sorellina pour ces Mots ;) qui me rassurent et m’encouragent à continuer mon modeste chemin dans ce petit blog. Tu sais combien ton avis compte à mes yeux et à mon cœur bien que je reste une têtue d'origine :D lol<br /> Gros gros bisous <3
T
@Carinissima<br /> Merci Carina mais le mots "pro" me va encore légèrement grand ... et ma Sorellina m'aime beaucoup ;) lol<br /> Je reste tout de même une dilettante par rapport à toutes tes créations, belles et variées! Merci d'être passée malgré que la News ne te soit pas parvenue... en effet je n'ai jamais reçu ton inscription ... On essayera d'y remédier... ;)<br /> A presto! Baci!!
T
@Marmotta<br /> Coucou! Oui me revoilà après m’être réveillée d'une longue léthargie ...lol :D Je reprends tout doucement en chauffant l'ambiance avec ce Floconphore, à fin de mieux éclairer le reste de mes bricoles ;)<br /> Merci Pascale!!<br /> Baci!
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 394
Publicité