Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
11 novembre 2011

ESPRIT DE NOEL 2

 

                                                           ange et flocon

Bonsoir à tous !

Avant de vous montrer, comme promis, quelques échantillons de ma déco de Noël, je voudrais tout d'abord vous remercier d'être venus déjà si nombreux voir ce modeste blog  malgré la toute petite activité que j'y exerce. Vos visites , vos encouragements me touchent et me stimulent pour l'alimenter d'avantage. Ma reconnaissance va tout particulièrement à ma Sorellina qui me conforte , me pousse dans ce sens , pour que je finisse enfin toutes les créas que je laisse souvent en attente...

... et il y en a un paquet! LOL

 Ma bonne résolution sera donc, grâce aussi à ce blog, de porter à terme tout ce que j'aurai commencé, afin de pouvoir vous le montrer...

Qu'en penses-tu Sorellina ?

Commençons donc par une première...

boule crochetBoule de Noël, idée et motif d'inspiration personnelle,  crochet n°2 fil rouge bordeaux, sur polystyrène


boule crochet2


Ensuite, une deuxième...


boule crochet blanc

Blanche et métal, idée et  motif d'inspiration personnelle,  crochet n°2, sur plastique transparente

ange et flocon


 

Pour terminer,  une troisième toute douce et douillette que j'ai nommée "Crochantilly"

 

Boule chantilly en crochet 

Boule coton blanc en crochet n°3, idée personnelle, motif inspiré par "Motifs & Bordures"

 support plastique transparent

 

En espérant  que je puisse,  relever le défi que je me suis fixé, Je vous souhaite une agréable fin de semaine!

Tina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta boule blanche au crochet, je n'avais pas reçu ta news, pourtant je suis inscrite, je n'y comprends rien!<br /> Bises.
D
Tout est très fin dans le crochet, chose que je ne sais absolument pas faire! rien que de voir tes créations, j'ai la citrouille qui tourne en tout sens... bisque bisque... un ENORME coup de coeur pour la boule ronde et blanche... elle est MAGNIFIQUE, et le photophore entouré de ta création est tout aussi beau... et...............<br /> Moi aussi je suis objective, et dela , tu ne peux dire grand chose :)<br /> bises, et bon dimanche....
T
Ho ho ho Sorellina!!! Objective ... tu l'es d'habitude... mais ici... es tu sûre que ce ne soit pas plutôt la Magie de Noël à t'avoir orientée? lol :D<br /> Merci ma Sorellina! <3
M
La Magie de Noël est là !!!<br /> Ton billet m'inspire la magie de Noël Sorellina, qu'est ce que c'est beau. Beaucoup de finesse, ce que tu fais est si délicat qu'on pense à de la dentelle en sucre, fragile par tant de délicatesse.<br /> Moi je dis j'aime ... un méga gros coup de coeur pour la boule Crochantilly, je l'adore elle.<br /> En fait je sais pourquoi j'adore cette boule crochantilly... elle me fait penser à toi. tout en générosité, douceur, délicatesse comme la chantilly on en a jamais assez ;)<br /> <3<3<3<br /> Continue ma sorellina, ce que tu fais est sublime et je suis objective !!<br /> bisous<br /> Une fan incognito lol
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 403
Publicité