Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
29 novembre 2011

SAL "Lili HR." et concours de "Cécile sur un Fil"

Au début de ce mois,

influencée par la passion brodeuse de Sorellina

Je me suis laissée tenter par un SAL de points de croix organisé par Lili HR. dont le site, que je vous recommande ici, ->  LILI HR ,  regorge de jolies petites grilles Sun-bonnets.

Malgré que je ne connaisse pas grand chose de broderie, j'ai suivi, au fur et à mesure, les instructions clairement données et voilà ce que je suis arrivée à conclure, jusqu'à ce point: 


sunbonnets noel 2

 

Une connaisseuse y trouvera sûrement quelques imperfections... Mais, en considérant  que la toile est en 12 fils (... encore un peu petite pour mes yeux , malgré son joli rendu)  et que mon niveau est celui d'une débutante, je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie...qu'en pensez vous?

En tout cas, je tiens à remercier Lili HR. pour mon premier ce petit SAL que j'ai bien aimé broder. J'attends avec impatience, le reste de la grille à fin de la terminer et la confectionner au plus vite.

(o) (O) (o) 

Avant de vous quitter avec ce billet, je vais vous faire part d'un jeu organisé par le blog de

"Cécile sur un fil" -> ici 

laine

Pour participer au tirage au sort du 5 décembre et, peut-être , gagner un joli kit pour tricoter un châle , composé par 3 pelotes d'Urga de chez Fonty (50% Yak et 50% Merinos extra fin) et d'une fiche explicative, pour une valeur de 26 euros en boutique.

En vue du Noël qui approche... je continue à tenter ma chance... on ne sais jamais!

Un grand merci à toutes les copiNettes qui sont passées me voir! Bisous,

Tina


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie ta crétion , j'aime beaucoup très belle journée et merci pour ta visite, à bientôt Sylvie
E
bravo pour cette broderie de noel,j'aime beaucoup,et vais de ce pas decouvrir le blog <br /> de lili r<br /> bonne journée tina ,et merci de ton passage par chez moi
C
merci pour ta participation ;)
M
Wahou ma sorellina je suis super méga fière de toi !! Bravo tes petites XXX sont superbes.<br /> <br /> Gros bisous ma sorellina<br /> Maude
L
ça m'a l'air vraiment très très réussi! Bravo!
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 394
Publicité