Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
30 avril 2012

Balade FEERIQUE, balade MAGIQUE chez la Fée Chiffonnée...

 

ENYA - It's in the rain

Afin de s'enivrer d'ambiance féerique, je vous suggère d'avancer la musique... [ >

 

papillon bleu 

Le temps ne nous invite certainement pas aux balades en ces journées de grisaille printanière ... à moins qu'on les organise en imper, sous un parapluie ou ... à l'abri, dans un de ces clinquants centres commerciaux.

A défaut de flâner dans les bois, je décide donc de m'aventurer dans les méandres de la blogosphère...
D'un clic à l'autre j'avance en admirant le vaste panorama de sites qui défilent sous mes yeux. Et là, au tournant d'une page, mon regard est captivé par de drôles d'images...
Des étonnants personnages m'invitent ... à les suivre ... vers leur éblouissante cachette!

Et ... quelle ne fût pas ma stupeur à la vue de cette agréable, merveilleuse créature?!!
 

poupée149Photo prise par sa maman, La Fée Chiffonnée

 
Elle s'appelle Gwenn. Sa maman est la Fée Chiffonnée qui l'a mise au monde grâce à son talent magique et aux petits soins d'artiste chevronnée, parmi une ribambelle de frères et soeurs aux semblants féeriques.... 

Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à lui rendre visite  ici  car la Fée,  outre à être merveilleusement gentille,   ne se chiffonne pas pour autant si vous lui laissez un petit commentaire.

La Fée Chiffonnée

De ma part, j'ai découvert une artiste géniale!

Depuis, je reste littéralement envoûtée par la magie de ses créations!
 

335 

Ce noiso a trouvé son nid chez ma Sorellina

 

Par ma pensée, un sourire et une fleur je vous souhaite plein de Bonheur!
B
on 1er Mai à tous et à toutes!

Tina

 

P.s.: p'tit clin d'oeuil à Nath:
"...le noiso a fait  bon vol stop ... comme prévu  stop  ... en ce moment, il se prélasse stop ... sur une branche de lilas stop  ...Il est trop chou!!!... Merci "

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe cette poupée . Merci pour ta petite visite chez moi . <br /> <br /> A très bientôt Tinou
G
superbe réalisations <br /> <br /> y a pas a dire <br /> <br /> il y a sur la blogosphere des talents cachés <br /> <br /> bravo a vous toutes de nous faire réver <br /> <br /> kenavo <br /> <br /> ghis
D
Merci... tout simplement...<br /> <br /> plein de douceur à consommmer sans modération..<br /> <br /> et pour la chanson : absolument divine, les paroles sont magnifiques, la mélodie envoutante, et la photographie toute en poésie... merci pour cette découverte aussi... je ne connaissais pas..<br /> <br /> douce journée...
M
Hooo sorellina j'adhère à ton coup de coeur !!! J'adore cette artiste aux doigts magiques !<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée ma sorellina
N
ROOOOOO ! merci !!! gros merci !!! Un bien bel article que je ne suis pas sure de mériter ! j'en le rouge aux joues ! lol ! Mais cela me touche beaucoup ...<br /> <br /> Et je suis tres heureuse de voir le petit noiso qui se prelasse sur sa branche :D
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 394
Publicité