Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
21 mai 2012

chemin faisant… à la rencontre de: “un petit bonhomme de chemin”…

 

Journée pluvieuse Orage… journée chanceuse Cadeau!

Avec ce dicton de consolation, néanmoins de bon augure
je démarre ce billet  pour vous parler d’une jolie petite adresse
à retenir:

Mon petit bonhomme de chemin

image
bannière de Mon petit bonhomme de chemin

C’est le blog de Maylis que ma Sorellina m’a fait découvrir.
Je vous assure, ça vaut le détour!

Maylis est une jeune maman qui réalise de très jolis images pour enfants et je confirme pour adultes aussi! Vous pouvez en apprécier un avant-gout par sa bannière ci-jointe. 

En ce moment, Maylis organise un jeu à l’issue duquel 2 gagnantes remporteront un joli coupon de tissu ( 50x50) décoré par ses soins.

Sans titre
image de Maylis”Mon petit bonhomme de chemin”

J’ai décidé de participer à son jeu car j’ai bien l’intention de gagner pour ma Sorellina !
Elle en serait folle de joie de réaliser avec, des jolies cousettes Clignement d'œil

Si , comme moi, vous aussi vous voulez tenter votre chance, pour ma Sorellina LOL!! je vous invite à aller donner un clic d’œil
ici 

Sur ça et sous une jolie belle pluie printanière, je vous souhaite bonne chance  et très bonne journée,

à bientôt Rose rouge
Tina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette chouette découverte !!
T
Effectivement un bien bel univers, merci pour le lien !<br /> <br /> bises
N
Oh ! j'adore ces p'tits personnages !!! Et je comprends tout à fait que toi aussi ! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu tes broderies dans l' article precedent : j'aime beaucoup !! Je suis toujours enjouée devant ces petites croix à la queue-leu-leu !Je n'ai pas la patience, moi, de les aligner, et ce n'est pas faute d'avoir essayé : j'ai deux ou trois en cours qui ne seront jamais fini je pense !!! Bravo à toi !<br /> <br /> Douce soirée ...
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 403
Publicité