Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
31 mai 2012

devinette sous la neige en compagnie de Marmotta

Après avoir pas mal tergiversé,  j’ai enfin décidé de me lancer et
de participer au jeu organisé par 
Pascale de Marmotta Couture.

Une devinette:
“découvrir l’endroit figuré sur cette photo”

image
photo de Marmotta Couture

J’aurais certainement trouvé  s’il s’agissait
d’une ruine romaine, d’une tour penchée ou bien d’une des ces imposantes basiliques de mon pays… Premier de la classe … lol
mais là ,
il fallait reconnaitre une localité de ski en France et nommer les deux sommets … enneigés
Yeux roulants 

Certainement facile pour une Marmotte!……………………………………………

Après quelques jours d’attente, sans résultats,
Pascale nous  a donné  un  indice, qui m’a fait remémorer 
les vacances passées en famille, en Savoie.
J’ai donc tenté plusieurs fois ma chance  
et
 C'est la fête remporté enfin ce gentil présent C'est la fête

Cadeau de Marmotta Couture

C’est une bien jolie pochette remplie de savonnettes au Narcisse.
Ca m’a fait très plaisir!!!

pochette ouverte

La réponse était :
TIGNES en Savoie
et les deux sommets :
La Grande Motte et La Grande Casse

Un gros Merci Pascale pour ta gentillesse et pour m’avoir gâtée comme ça, j’aime beaucoup cette pochette et l’agréable parfum dégagé par ces savonnettes!

coeurs en musique

Je vous conseille vivement d’aller découvrir l’Univers de Pascale  
et ses deux passions pour: 

la Couture  ici   Marmotta Couture
la Montagne 
La Tana de Marmotta

Certaine que vous y trouverez des informations intéressantes et utiles,
je souhaite à vous toutes une très
bonne soirée!

papillon bleu

Oups! A propos de jeux!
J’allais oublier de vous rappeler Se tordre de rire
que chez Maylis de Mon petit bonhomme de chemin ici
il y en a un, encore jusqu’au 17 juin.
Si vous voulez tenter votre chance, allez y vite !
Son blog regorge entre autres de très jolis dessins à voir absolument!!

img074
image de Mon petit bonhomme de chemin

papillon bleu

 
Merci d’être passées Rose rouge
Tina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrais qu'elle est tres jolie notre petite pochette elle est dans mon sac avec mon maquillage hi hi!! et les savonnettes hummm .<br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> cannelles
N
A mon tour de te remercier pour ta visite chez moi, des nouvelles rencontres c'est toujours très sympa............belle soirée, @ bientôt
F
la grande motte!!ben oui!!j'y vais tous les ans...<br /> <br /> merci de ton message,bon WE!
M
Tina tu es adorable ...merci pour ce gentil billet !<br /> <br /> Bacioni !
M
Un bien joli cadeau sorellina :)<br /> <br /> douces pensées<br /> <br /> Maude
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 394
Publicité