Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
4 juin 2012

pour des mamans joueuses…


Bonsoir ,
Je passe en vitesse pour vous informer qu’à l’occasion
de la Fête des Mères
Marie-Ange de
Les Friselis de l’Ange-lin
organise un jeu pour toutes, mamans …ou pas!
 
On peut participer jusqu’au 10 juin ICI

Regardez ce qu’on y gagne!!!

cadeau.JPG

Une très belle pochette en  blanc et rouge confectionnée
de ses talentueuses mimines !!

Je verrai bien mes bijoux dans son intérieur douillet!
Tout particulièrement ce bracelet en cristal de Swaroski que je viens enfin de terminer, après une longue pause …de plusieurs années. Se tordre de rire

bracelet en cristal coeurs I

Je l’ai réalisé avec des cœurs fuchsia (10.3x10mm ) sertis de toupies Crystal (4mm) et mini-rocailles plaqué or le tout monté sur fil nylon avec toupies fuchsia AB, Crystal (6mm)  rocailles et fermeture  aimantée.

Qu’est ce que vous en dites? Ai-je bien fait de le porter à terme?

En attente de vos avis,
je vous souhaite
une très bonne nuit Rose rouge

Tina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien mais tu diminues tes chances en m'amenant des visites pour le jeu! lol<br /> <br /> Ton bracelet est magnifique!<br /> <br /> Je m'aperçois que je ne suis pas abonnée à ta news: j'y vais de ce pas!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
A
Ben dis donc c' est un magnifiiiiique bracelet je l' imagine trèèèès bien à mon poignet, naaaan mais fallait pas vraiment... Aahhh tiens si tu peux faire aussi les boucles d' oreilles qui vont avec c' est poôô de refus, hihihi !!! rahhh la la ces "Ritalienne" elles ont un talentooooooo !!!<br /> <br /> Bellissima giornata bacioniii armella
D
Cachotière!! mais il est très beau ton bracelet!! en plus, ce cristal là est très lumineux, je l'aime beaucoup... et l'utilise aussi dans mes confections... alors oui!!! et fais d'autres créations!!<br /> <br /> bisous et belle journée à toi...
M
Et bien tu nous as caché d'autres talents...très joli ce bracelet cela valait de persévérer !
M
Ho oui comme tu as bien fait ! je l'aime beaucoup ce bracelet, les couleurs sont parfaites.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue de nous régaler les yeux sorellina et bonne chance pour le jeu... Moi aussi je vois très bien tes bijoux dans ce bel écrin.<br /> <br /> <br /> <br /> douces pensées tendres
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 404
Publicité