Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
21 juin 2012

citation pour funambules…

 

“Le rassurant de l’équilibre,
c’est que rien ne bouge. Le vrai de l’équilibre,
c’est qu’il suffit d’un souffle pour tout faire bouger.”
Julien Gracq

 

 

 

Bien joliment dit, n’est-ce pas? Se tordre de rire

 

 

Bienvenue Eté !!

 

Bonne journée de Fête de la Musique à tous et à toutes!

Tina 

 

 

A.A.A... CERCASI...

  Un Centro di gravità... Franco Battiato (1981)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il maestro Battiato !!! Un artiste italien que j'apprécie et qui est (à mon avis) très peu connu en France !
T
Oh oui bien belle citation ! Belle Été à toi ...<br /> <br /> Bises
A
Ciao Tina, grazie mille del tuo passagio a casa mia !!! tu parles d' été.... nous le cherchons en vain en Vendée !!!! au secouuuuuurs, on nous a pas prévenu que le calendrier avait changé, et que novembre est en juin.... je dois encore attendre 1 mois avant de partir chez nous nel nostro BELLLLLLLLLLIIIISSSIMO PAESE afin de réchauffer mes nonos !!!<br /> <br /> Bacioniiiiiiiiiiii cara Tina a presto, <br /> <br /> armella
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 404
Publicité