Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez  TILOISIRS !
7 juin 2012

pour un petit weekend en grande Amitié

IMGP0675 

Il y a quelque temps, j’avais flashé sur ce tissu,
qui m’inspirait 
le dépaysement, l’éloignement, le voyage,
les cartes postales, le souvenir…

IMGP0723     IMGP0722 

Puis le temps était passé et cette inspiration, comme tant d’autres, était partie s’installer dans un coin  perdu de ma mémoire …

…mais,
Mon Autre,
Elle y avait pensé!!!

070620121

Aujourd’hui ,
à l’occasion de mon Compleanno,
ma Sorellina Maude, qui
interprète et réalise à merveille mes pensées, 
m’a fait trouvé
cette super surprise!

sac de voyage

Un magnifique sac de voyage,
vraiment comme je l’avais rêvé!!!
De plus, il est cousu avec un fil bien précieux,
celui de l’Amour  et de l’Amitié!

Un vrai petit bijou ce cadeau!

Et voilà que, cette fois-ci  avec mon beau sac, 
je repars vers…
…de nouveaux rêves Se tordre de rire

Un weekend-end à Londres? … à Barcelone ?  … à Prague?

Et pourquoi pas à Rome?!

IMGP0584

Merci Sorellina tu m’as encore une fois bien gâtée! 
Je serai encore plus ravie ,
si tu acceptais de nous accompagner, mon sac et moi, pendant une de ces virées. Qu’en penses tu?

ta grande sœur –amie Clignement d'œil


Rose rougeTina 

papillon bleu 

 

Tu ne parles qu'une langue, Aucun mot déçu,
Celle qui fait de toi mon autre, L'être reconnu…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau ce sac,bon anniv avec du retard lol!! bises
A
Je peux enfin te le souhaiter en direct, alors... trés bon anniversaire Tina !!! Vos mots sont si beaux pour decrire votre amitié !!! Et si toutefois vous allez à Londres, je me glisserai bien dans une petite poche de ton superbe sac ;)<br /> <br /> A très bientôt et merci pour tes belles pensées. Audrey
I
Quand le fil vient donner à l'Amitié la fantaisie, juste faire plaisir... un sac bien joli... isaela
M
Oups, j'ai du retard dans la lecture des publications de mes préférées!<br /> <br /> Tant pis, je serai en retard pour te chanter avec ma voix de casserole:<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUX ANNNNIIIIIIIIVERSAIAIAIAIAIAIAIARE!<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEEUUUUUUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIAIAIAIAIAIARE!<br /> <br /> <br /> <br /> JOYYOYOYOYOYOYEUEUEUEUEUEUEUEX AAAAAAAAAAAAAAAANNNIVERSAIAIAIAIARE TINA!<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> IVVIIIIVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAIRRREEEEEEEEEEEEEE!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, après Maurane, ça change de style!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> RRRRRRRRRRRRRRRRRR
Z
quelle merveilleuse attention!<br /> <br /> bon week-end
Bienvenue chez  TILOISIRS !
Publicité
Bienvenue chez TILOISIRS !
  • Lieu d'échange et de partage. Où sans prétention aucune,je prends le temps de vivre, découvrir, divulguer mes passions et ce que j'apprecie le plus parmi l'art et l'artisanat. MERCI POUR VOS VISITES ET VOS GENTILS MESSAGES! Tina
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 404
Publicité